Je veux récuperer mon code puk mais j'ai perdu mes codes d'accès espace client, pouvez vous me l'envoyer par mail?

baudouin A.

Codes d'accès espace clients perdus, besoin urgent de m'envoyer mon code puk ou mes codes d'accès espace client par MAIL merci !!

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Baudoin,

Je constate sur votre ligne que votre demande a déjà été traitée à la suite de votre appel auprès du Service Client ce jour. De ce fait, pouvez-vous me confirmer si votre requête est toujours d'actualité s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Béatrice D.

je suis une peu dans le même cas.

je voudrais recevoir une carte SIM de remplacement car je n'ai pas reçu la carte SIM de mon nouvelle abonnement. Mais j'ai perdu mon code espace client et ne peux pas faire une demande d’envoi par SMS étant donnée que je n'ai pas de carte SIM

Es-ce que vous pouvez m'envoyer par mail mon code espace client s'il vous plait?

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Béatrice,

Je constate que Guillaume a déjà traité votre demande sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/627217-numero-ri...

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Alexandre A.

Bonjour.
J'ai un problème sensiblement identique.
J'ai absolument besoin d'un code pour accéder à mon espace client mais on ne fait que me l'envoyer par sms sur un téléphone dont je n'ai pas reçu la carte SIM. Y a t'il moyen de recevoir ce code par e-mail?
Ca fait 5 jours que je suis sans téléphone.
Je n'arrive à joindre personne vu mon forfait wiki et je reste sans réponses dans les deux fils de discussion que j'ai ouvert pour résoudre mon problème.
Aidez moi s'il vous plait.

William L.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Une réponse a été communiquée sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/626841-perdu-cod...

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

Maxime R.

J'ai perdu mes codes d'accès espace clients dont j'ai un besoin urgent pour m'envoyer mon code PUK peut-on me les envoyer par MAIL SVP ?

William L.

Equipe

Bonjour Maxime,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

françoise V.

Bonjour j'AI le meme problème pourrais je avoir mon mot passé Ar mail svp pou débloquer mon téléphone

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Françoise,

Je vous invite à mettre à jour votre profil en y renseignant un numéro de téléphone NRJ Mobile ou C Le Mobile valide s'il vous plaît. En effet, cela va me permettre d'accéder à votre contrat et de traiter votre demande.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki