je peux plus envoyer ni recevoir d'appels et de sms. je voulais savoir si vous avez une solution ?

Pauline J.

Lorsqu'on m'apelle, un message dit que je suis injoiniable. Cela viendrait d'un problème de réseau, et je voudrai trouver une solution car ce problème dure depuis 3 jours.

Réponse

Bonjour Pauline,

Afin de traiter votre demande et pour que je puisse accéder à votre contrat, je vous invite à vous rendre sur votre profil puis à modifier le numéro de la ligne actuellement renseigné s'il vous plaît. En effet, celui-ci ne correspond à aucun numéro NRJ Mobile ou C Le Mobile.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki