Pas d'activation automatique ? Num. saisi incorrect quand activation manuelle alors que 3 jours après réception passés ?

Laurent H.

Bonjour,

J'ai réceptionné le 07/01 dernier mon ASCEND G510 ainsi que la carte SIM. J'ai essayé d'activer manuellement ma ligne jusqu'à aujourd'hui : sans succès (numéro incorrect ou inexistant apparemment). Je me suis donc dit que NRJ n'avait pas reçu la confirmation de la réception de la commande.
Ou serait il possible qu'ils n'aient pas réceptionné une pièce justificative nécessaire à l'activation de la ligne ?

Je vous remercie par avance, et m'excuse de la gêne occasionnée.

Réponse

Bonjour Laurent,

Je vous informe que les lignes s'activent automatiquement 3 jours après que les services postaux nous aient notifiés la livraison des colis. Toutefois, je vous rassure sur le fait que je viens d'activer votre ligne. De ce fait, celle-ci sera active dans un délai de 2 heures. Passé ce délai, je vous invite à redémarrer votre mobile.

Je vous remercie d'avance pour votre confiance et vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki