Nouvelle carte SIM NRJ qui ne fonctionne toujours pas

Laura T.

Bonjour, j'avais auparavant un forfait NRJ, et j'ai changer de forfait (mais toujours chez NRJ donc le téléphone est bien débloquer) j'ai reçu ma nouvelle carte SIM, j'ai reçu le courrier et le SMS. J'ai donc mis ma nouvelle carte SIM dans mon téléphone, et sa marque "CARTE NON VALABLE". De plus je n'arrive pas a joindre le service client d'un autre téléphone! Je suis allée sur mon compte est le forfait est bien actif mais la carte ne marche pas, cela fais plus de 48H! j'aimerais rapidement une réponse avant que je change d'opérateur... Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Laura,

Lors de votre changement de forfait vous avez également changé de réseau hôte. C'est pour cette raison que vous rencontrez un message d'erreur.

Afin de désimlocker voter mobile, je vous invite à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

Merci d'avance,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonsoir Laura,

Suite à nos différents échanges, vous demandez le désimlockage d'un iPhone 4.

Or je constate que ce dernier n'a pas été acquis auprès de nos services.

Je vous invite de ce fait à vous rapprocher du revendeur pour lui demander le désimlockage.

Cordialement,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Laura T.

Non, mon iphone est déjà désimlocker.
Donc le problème ne viens pas de la. Puis j'étais déjà chez NRJ auparavant. Comment résoudre le probleme?

Anonyme

Bonsoir Laura,

Très bien, dans ce cas, une intervention de la part de nos équipes techniques semble nécessaire.

Pour cela, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé via votre adresse mail perso.

Merci,
Amandine, Conseiller Espace Wiki