impossible de paramétrer mon iphone

Cindy C.

Bonjour je vient d'acheter un iphone, je ne peut pas le pparamétrer je n'ai pas réseaux donnée cellulaire et je n'ai pas Internet chez moi. Pouvez vous activez l'option iPhone sur ma ligne ? Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Cindy,

L'option iPhone a été activée ce jour par votre Service Client. Celle-ci sera opérationnelle d'ici 2 heures à 24 heures maximum. Afin qu'elle soit bien prise en compte, je vous invite à redémarrer votre mobile.

Merci de votre confiance et à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Romu B.

Moi aussi ça ne marche pas ni le web ni mms. Possible de m activer aussi l option iPhone svp

Bonjour Romu,

Votre offre Ultimate - 2h n'est pas compatible avec l'iPhone. Ainsi, il n'y a pas d'activation d'option iPhone à effectuer sur votre ligne. Afin de bénéficier des services sur votre iPhone, je vous invite à migrer vers une offre compatible iPhone. Vous avez accès aux offres disponibles en migration depuis votre Espace Client. Toutes les offres Efficio sont compatibles avec l'iPhone.

Passez une bonne journée.

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Romu B.

Je suis chez nrj mobile qu elle est le forfait compatible merci

Bonjour Romu,

Toutes les offres Efficio sont compatibles avec l'iPhone. Je vous propose de migrer vers une offre Efficio 4G O - 2Go à 28.99 €. si la titulaire de la ligne dispose d'une carte bancaire à son nom rattachée à un compte courant Crédit Mutuel-CIC, vous bénéficiez en plus d'une remise de 4€. Le tarif de l'offre sera de 24.99 €.

Passez une bonne journée.

Nasira, Conseillère Espace Wiki