je ne reçois plus les sms ni les appels de certaines personnes

Robin K.

quand on m'appel on leur dit que mon numéro n'est pas attribué et je ne reçoit plus de sms de la plupart des personnes

Réponses

Anonyme

Bonjour Robin,

Depuis combien de temps l'incident perdure-t-il? Afin d’identifier l'origine de panne, je vous invite à insérer votre carte Sim dans un autre mobile et à me communiquer le résultat du test.

Merci d'avance,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Robin K.

Depuis le 20 decembre le jour ou j'ai inséré la nouvelle puce. n'ayant pas d'autre telephone sous la main je n'ai pas encore pu faire le test.

Anonyme

Bonjour Robin,

Le test est indispensable pour identifier l'origine de la panne. Dès que vous pourrez effectuer ce dernier, je vous invite à m'en faire part via l'espace Wiki.

Merci d'avance,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Robin K.

Je viens de faire le teste avec un autre téléphone et sa ne change rien les gens ne peuvent toujours pas me joindre cela fait plus d'un mois ça commence à faire long.

Anonyme

Bonjour Robin,

Une intervention de la part de nos équipes techniques semble nécessaire. Pour cela, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé via votre adresse mail perso.

Merci beaucoup,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonsoir Robin,

Suite à nos différents échanges, je constate que l'incident a été résolu par nos équipes techniques.

Merci de votre confiance et à bientôt
Amandine, Conseiller Espace Wiki