je voudrais savoir si vous avez bien pris en compte ma demande de resiliation pour la ligne xxxxxxxxxx ?, merci

eric L.

j ai envoye une lettre la semaine derniere pour demander la resiliation de ma ligne mais je n ai aucune nouvelle .

Réponses

Bonjour Eric,

Je vous informe qu'actuellement aucun courrier récent de demande de résiliation n'est rattaché à votre ligne. De ce fait, pouvez-vous me confirmer si vous avez bien noté le numéro de votre ligne sur votre courrier ainsi que l'adresse à laquelle vous l'avez envoyée s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

valerie N.

Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème. J'ai envoyé un recommandé avec accusé de réception qui a été reçu par NRJ mobile le 14 janvier et je n'ai pas de nouvelles de ma résiliation. Je refuse que mon crédit soit renouvelé. Selon le site internet, la résiliation doit se faire 7 jours calendaires a compter de la réception de la LRAR. Au plus tard le 22/01/2014, je ne suis plus engagée mais pas de nouvelles d'NRJ mobile. L'adresse est celle inscrite sur le site.

Bonjour Valérie,

Après vérifications, je vous informe que votre ligne est en cours de résiliation et s'effectuera avant la fin de la journée.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki