Cette question a été résolue

Commande annulé sans raison

Jamel I.

Je commence à penser qu'il y a vraiment un problème avec votre service de souscription ! J'ai souscris en ligne à une offre Woot E sans engagement avec un lumia 925 et ses accessoires mais rien y fait elle n'est jamais valider pourtant ma carte bancaire passe sans problème je signe électroniquement mon contrat et 'envoie ma carte d'identité mais au final on me l'annule ! Commande n° 416497634953

Anonyme

Bonjour Jamel,

Quand une commande a été annulée, il est nécessaire d'attendre 48h avant de refaire la souscription.
Si vous n'avez pas retenté durant les deux derniers jours, vous deviez pouvoir souscrire à nouveau sans blocage.

Merci pour votre compréhension.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Jamel,

Je constate que la commande en question a été annulée suite à une demande de votre part en date du 10/01. Elle a été annulée le 13/01 comme vous le souhaitiez.
Si vous le désirez, vous pouvez ressaisir votre commande.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Jamel I.

Justement il se trouve que je n'ai jamais demander à annuler cette commande précisément il s'agissait d'une ancienne commande ! celle dont je vous ais indiquez à été passer le 12 et je n'est jamais eu l'intention de l'annuler mais cela à cas même était le cas ! Il m'est devenu impossible de passer commande à nouveau !