le paramétrage des mms ne fonctionnent pas sur mon htc chacha ?

isabelle D.

les envois et reception des mms ne fonctionnent pas malgré le paramétrage indiqué

Réponse

Bonjour Isabelle,

Dans un premier temps, je vous invite à vérifier les paramètres insérés dans votre HTC Chacha grâce au lien suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/300160-comment-c...

Une fois le paramétrage effectué, pensez à redémarrer votre mobile. En cas d'échec persistant, n'hésitez pas à revenir vers moi afin que je puisse vous apporter une nouvelle solution.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki