Retrouver le code punk de mon téléphone ?

José H.

Apres avoir changé la batterie de mon tel je me suis trompé de code pin et ne retrouve pas la souche ou se trouve mon code punk, comment le récupérer. Merci

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour José,

Afin de traiter votre demande, j'aurais besoin que vous me confirmiez le montant du dernier rechargement que vous avez effectué s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

José H.

C'est une carte de 10 euros

Benedicte H.

Equipe

Bonjour José,

L'information que vous m'avez communiquée étant erronée, je n'ai pas la possibilité de vous communiquer votre code PUK pour des raisons de sécurité.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Alicia L.

J'ai bloqué mon téléphone, j'ai essayer 3 fois mais ca ne marche toujours pas, il me demande le code punk mais je ne l'ai plus et j'arrive pas à aller sur mon espace client que dois-je faire ?

Bonjour Alicia,

Si vous possédez toujours le support sur lequel vous décrocher votre carte SIM le code PUK est noté dessus.
Si vous le souhaitez je peux vous communiquer le code pour accéder à votre espace client et l'obtenir gratuitement car si je vous le communique il est facturé 5 Euros sur votre prochain relevé mensuel.
Je reviens vers vous par message privé afin d'obtenir quelques informations complémentaires pour vous communiquer le code d'accès à votre espace personnalisé.

Bon après-midi !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Bonjour Alicia,

Je n'ai pas eu de réponse suite à mon message envoyé en privé. De plus, je constate des usages depuis votre ligne ces derniers jours, elle est donc maintenant fonctionnelle.

N'hésitez pas à revenir sur l'espace Wiki pour poser vos questions, à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki