Quand aurai-je ma commande ?

Mélissa A.

J'ai envoyé le 3 janvier mon contrat pour acquérir un téléphone et je ne l'ai toujours pas reçu (à cette date le 13 janvier) alors que je suis censé l'avoir dans les 3 jours qui suivent. J'ai tenté de suivre à plusieurs reprises ma commande sur le site mais il ne la trouve pas que faire ?

Réponse

Bonjour Mélissa,

Je vous informe que votre commande a été annulée pour un motif inconnu. De ce fait, je vous rassure sur le fait que vous conservez votre numéro de ligne ainsi que votre forfait chez votre opérateur actuel jusqu'à une éventuelle nouvelle souscription. Je vous présente mes excuses pour les désagréments causés et vous remercie pour votre compréhension.

Bonne journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki