je souhaite qu'on me contacte concernant mon forfait ?

veronique B.

Forfait bloqué. les 2 heures d'appel sont passées. depuis je ne peux pas envoyer de sms, mais mon forfait sms est en illimité??? j'espère juste que c'est une erreure sinon je vais directement résilier mon forfait.

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Véronique,

Je vous informe que pour pouvoir envoyer des SMS en illimités depuis une offre bloquée, il est nécessaire que le compteur principal de votre offre soit crédité d'un montant de 1 € minimum et ce, pour une raison technique indépendante de notre volonté. De ce fait, pour retrouver l'usage des SMS illimités, deux solutions s'offrent à vous, à savoir :

  • Acheter une recharge de 10 € minimum ou
  • Patienter jusqu'au 27 Janvier 2014, date à laquelle votre crédit va se renouveler.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki