Cette question a été résolue

bonjour apres resiliation de ma ligne je n'ai plus acces a mes factures comment puis je faire merci

eric B.

bonjour apres resiliation de ma ligne nrj mobile je n'ai plus acces a mes dernieres factures sur mon compte qui a et ferme comment puis je faire merci a vous cordialement

Anonyme

Bonjour Eric,

Votre facture de résiliation s'éditera le 28 Janvier 2013.

Je vous envoie un SMS avec le montant de vos frais de résiliation suite à la clôture de votre ligne le 6 Janvier 2014.

La facture de résiliation vous sera automatiquement envoyée par courrier. N'hésitez-pas à revenir vers moi si vous souhaitez la recevoir par mail le 28 Janvier 2014.

A bientôt !

Ali, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Eric,

Effectivement, l'accès à votre Espace Client n'est plus disponible à compter de la clôture de votre ligne.

Je peux vous transmettre par mail le duplicata de vos factures. Pouvez-vous m'indiquer celle(s) que vous souhaitez recevoir svp ?

Je vous remercie d'avance. Bonne journée.

Ali, Conseiller Espace Wiki

eric B.

Bonjour merci pour votre réponse il me faudrait la dernière facture avec mes frais de résiliation qui doit datée du 11 janvier merci à vous cordialement eric