changer le titulaire et le numéros

duygu B.

bonjour,

je souhaite changer le titulaire de mon forfait et le numéro. Ma sœur souhaite reprendre mon forfait, cependant elle a un autre forfait souscrit aussi chez vous mais elle veux garder son numéro. Elle a essayé avec mon identifiant de changer de mobile pour pouvoir inscrire son n° RIO et garder son numéro mais cela n'a pas marcher. Pourriez-vous me renseigner svp.

Cordialement.

Réponses

jennifer M.

Bonjour, j'ai le meme soucii ! plusieurs jours que j'essaie de joindre le service client ! il sont injoignable ses terrible !!! Donc y'a une semaine j'ai envoyé par courrier tout les renseignements nécessaire sur l'ancien titulaire de mon forfait (mon concubin) et sur le nouveau titulaire du forfait (moi) avec photocopie de ma piéce d'identité etc et toujours RIEN. En espèrent avoir une réponse du service NRJ cordialement.

Anonyme

Bonjour Duygu,

Il s'agit de deux lignes avec deux abonnements, vous ne pouvez pas fusionner les abonnements afin que seule votre sœur soit titulaire d'une ligne.

Le changement de titulaire est possible sur votre ligne, et dans ce cas, votre sœur serait titulaire de deux lignes.

Souhaitez-vous procéder tout de même au changement de titulaire ?

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki

Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Jennifer,

Nous avons bien réceptionné votre courrier de changement de titulaire le 13 Janvier 2014.

Je vous envoie un mail en privé pour vous informer du blocage que nous rencontrons.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki

Ali, Conseiller Espace Wiki

duygu B.

Bonjour,

Non sa nous arrange pas, je vous remercie pour votre réponse.

Cordialement.