recevoir le code de l espace client par mail

latif C.

Je voudrais recevoir mo code par mail pour accéder a mon compte client nrjmobile pour commander une nouvelle carte sim car j'ai perdu ma carte sim...svp

Réponses

Anonyme

Bonjour,

Bien entendu, je peux vous communiquer ce code à condition que vous me communiquiez quelques informations par mesure de sécurité.

Pour cela, je vous invite à répondre au message privé que je vous ai envoyé.

Cordialement,
Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour,

Je vous ai communiqué votre code en message privé, je vous invite à prendre connaissance de ce code que vous pourrez personnaliser ensuite.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour,

Je vous ai répondu en privé avec un nouveau code. j'ai réinitialisé votre espace client.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Comara,

Merci beaucoup pour vos remerciements, je ne fais que mon travail.

Je vous invite à nous recontacter pour toute question relative à votre offre ou votre ligne.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Comara,

Votre carte SIM est pourtant bel et bien activée, avez-vous redémarré le téléphone?

Si cela n'a pas été fait, je vous invite à le faire, les services seront à nouveau fonctionnels.

Il peut y avoir un délai d'activation pouvant atteindre 24h au moment de la mise en service de la nouvelle carte SIM depuis votre espace client.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Nasira S.

Equipe

Bonsoir Comara,

Je reprends le dossier de mon collègue Yoann. Vous n'avez pas accès à votre ligne car il y a toujours une suspension sur votre ligne. Ainsi, j'ai remis la ligne en service et comme précisé par Yoann, votre carte SIM est bien active. Néanmoins, un délai de 24h peut être constaté.
Ainsi, je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile.

Passez une bonne soirée.

Nasira, Conseillère Espace Wiki