carte sim perdu et non accès à mon compte sur le net?

Fatima S.

J'ai perdu ma carte sim, et je peux pas accéder à mon compte sur le net étant donner que j'ai oublier mon mot de passe, donc impossible de récupérer comment dois je procéder maintenant ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Fatima,

Je peux effectivement vous donner ce code à condition de me communiquer quelques informations confidentielles par mesure de sécurité.

Mais avant cela, afin d'accéder à votre ligne et votre demande, je vous invite à renseigner le bon numéro de ligne sur votre profil wiki.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Fatima S.

J'ai changer mon numéro, que dois je faire maintenant ? Surtout que je suis perdu sur le site.

Anonyme

Bonjour Fatima,

Je vous invite à répondre au mail privé afin de me communiquer quelques informations confidentielles, je vous donnerai ensuite votre mot de passe.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Fatima,

Je vous ai répondu en privé pour vous communiquer votre code, je vous invite à personnaliser le mot de passe ensuite.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Fatima,

Je vous ai répondu en privé pour vous communiquer votre code, j'ai fait une réinitialisation de l'espace client. Je vous invite à personnaliser le mot de passe ensuite.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Bobo D.

Bonjour je suis dans le même cas j'ai perdu mon téléphone et ma sim et je ne peux plus accèder a mon espace client pour en commander une nouvelle.

Anonyme

Bonjour,

Je vous invite à répondre au mail privé afin de me communiquer quelques informations confidentielles, je vous donnerai ensuite votre mot de passe.

Bonne journée,

Caroline, Conseiller Espace Wiki

Nico B.

Bonjour pareil pour moi mon téléphone vient de tomber et de casser et je ne me souviens plus de mon mot de passe espace client. pouvez vous m'aider?

Anonyme

Bonjour Nicolas,

Je constate que votre demande a déjà été prise en compte par notre Service Client.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki