Je n'arrive pas a parametrer mon blackberry curve 9300 pour me connecter a internet, comment faire?

Lea K.

J'ai souscrit un abonnement credit mutuel qui inclus internet mais je n'arrive pas a enregistrer les parametres dans mon mobile, comment faire?

Réponse

Anonyme

Bonjour Léa,

Les BlackBerry provenant d'un autre opérateur nous fonctionnent pas sur nos offres. Il n'est donc pas possible de les configurer pour internet et MMS. Vous pouvez toutefois l'utiliser pour les communications et les SMS.

Je vous invite à utiliser un Smartphone ou un I Phone pour pouvoir utiliser le service internet/MMS inclus dans votre offre.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki