Cette question a été résolue

Impossible d'utiliser le paquet de données

Angel M.

Chers Messieurs, je donne à la fois la boîte avec elle , mais le téléphone a ma fille à Poitiers et je suis en Espagne . Nous avons suivi toutes les étapes de configuration qui vient dans votre page Web pour la mise à l'opérateur Samsung S3 mini NRJ , et rien , pas fonctionné pour moi .
Les réglages que vous avez effectués sont les suivants .

  • Données mobiles activés
  • Activer l'itinérance des données - roamming
  • Le NFC
  • Création d'un APN
  •    * Nom : NRJWEB
       * APN: fnetnrj
       * MMC : 208
       * MNC : 10 ou 26
       * Type d' APN: internet
       * Type d'authentification : PAP .
       * Sur l'itinérance de données .

    Appel à l'aide , et ne savent pas quoi faire d'autre . Avoir une certaine forme de contact par email avec NRJ , puisque je vis en Espagne , et ma fille vit à Poitier .

    Une chose importante à trouver les réseaux móvlies semble que SFR . Orange et F - Bouygues Telecom .

    Le téléphone avec la carte si NRJ permet de faire et recevoir des appels .

    Nous avons également vérifié le téléphone avec la carte d'un autre opérateur , SFR , et il fonctionne parfaitement et les appels de données .
    Merci beaucoup .

Anonyme

Bonjour Angel,

Parvenez-vous a émettre et recevoir des appels depuis l'Espagne svp ?

Votre option internationale a été activée le 13 Janvier 2014. Le délai d'activation est de 24h suivant sa mise en place. Je vous propose de redémarrer votre mobile en fin de journée et réessayer de vous connecter au Web.

Je vous sensibilise sur le fait que l'utilisation d'Internet à l'étranger vous sera facturée en hors-forfait sur la base du tarif en vigueur à l'international, tarif disponible dans la brochure suivante (page 12) : https://www.clemobile.com/fr/telechargements/C-le-mobile-...

Merci et à bientôt !

Ali, Conseiller Espace Wiki