Reseau tres mediocre depuis plusieurs mois

Xavier C.

Je suis client depuis le 11/04/13 et suis sur le reseau EI Telecom.

Lorsque je suis à mon domicile je ne capte jamais le reseau correctement, et ne peut pas recevoir ou emettre d'appels sans rencontrer des problemes de reception.

Ma compagne qui est sur le reseau orange ne rencontre aucun probleme!

Merci de trouver une solution, sans quoi je me verrai dans l'obligation de changer d'operateur mobile.

Réponses

Xavier C.

De plus depuis ce matin je pers fréquemment mon réseau, plus rien du tout, et parfois j'ai sigle Roaming qui se met en route!! C'est n'importe quoi!!

Anonyme

Bonjour Xavier,

Je constate qu'il s'agit de votre première déclaration d'incident depuis la souscription de votre ligne le 19 Mars 2013.

Pouvez-vous m'indiquer depuis quand rencontrez-vous le dysfonctionnement de réseau ? Pouvez-vous également m'indiquer si vous avez déménagé svp ?

Je vous remercie d'avance. Bonne journée.

Ali, Conseiller Espace Wiki

Xavier C.

Je rencontre le probleme depuis le debut, mais uniquement à mon domicile et dans notre village en général. Quand je suis dans une grande ville il n'y a pas de probleme.

J'étais client orange avant de migrer vers NRJ credit mutuel et ne rencontrais pas ce soucis!!

Xavier C.

mais le sigle R est apparu seulement ce matin , en alternance avec une absence de réseau complete!! C'est ce qui m'a poussé à vous contacter!

Anonyme

Je vous remercie pour votre réponse.

Je vous invite à poursuivre notre conversation en privé grâce à votre adresse mail afin de vous présenter une solution corrective.

Merci beaucoup.

Ali, Conseiller Espace Wiki

Xavier C.

Pas de nouvelle de votre part par email, vous m'avez proposer de basculer sur le reseau orange, je vous ai répondu que j'était d'accord, pas de nouvelle depuis!
Je suis actuellement chez moi et plus de reseau du tout!!!

Xavier C.

Je n'ai toujours aucune nouvelle de votre part, et mon probleme persiste!
J'ai reinitialiser mon téléphone (samsung galaxy s3 mini) hier soir et rétabli les parametres par défauts, pour voir si j'avais fait une mauvaise manipulation sur le téléphone pour que l'itinérance s'active seule mais rien n'y fait :

Je perd systematiquement mon reseau, le R s'affiche puis j'ai une notification pour me dire que l'itinerance est perdue ou une truc comme ça!!
Et pourtant en regardant mes paramètres l'itinerance est bien désactivée!!! Et cela se produit à longueur de journée, même hors de mon domicile maintenant!!

Merci de m'aider ça devient vraiment gênant!!

Anonyme

J'ai le même problèmes jamais de réseau il faut changer d'opérateur c'est ce que je vais faire d'ailleurs

Anonyme

Bonjour Xavier,

Suite à notre échange en privé, je constate que notre service technique a procédé au changement de réseau sur votre ligne.

Vous pouvez désormais utiliser sans difficulté votre forfait.

Je suis désolé des désagréments causés et vous remercie pour votre compréhension.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki

Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Adeline,

Votre demande est actuellement en cours de traitement dans le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/634353

Je vous invite à cliquer sur le lien ci-dessus pour suivre l'avancement de la résolution de l'incident réseau.

Merci beaucoup.

Ali, Conseiller Espace Wiki