urgent svp: ou payer sa facture dans l'espace client?

olivier D.

bonjour,je souhaite regler par avnce une facure suite a blocage mais impossible de trouver dans quelle rubrique on peut payer en ligne par cb

Réponses

Bonjour Olivier,

Vous avez effectivement une avance de 50 € qui est demandée sur votre ligne.
En allant sur votre Espace Client : https://www.clemobile.com, vous avez la possibilité de la régler en passant par l'onglet "Vos consommations".

Passez une bonne journée,

Nasira, Conseillère Espace Wiki

olivier D.

merci nasira mais apres l'onglet consommation?

olivier D.

merci de m'indiquer toute la procedure

Bonsoir Olivier,

Je constate que l'avance de 50 € a été réglée dans l'après-midi.
Je suis désolé des désagréments rencontrés.

N'hésitez pas à revenir sur l'espace WIKI si nécessaire.
Passez une bonne journée,

Nasira, Conseillère Espace Wiki

olivier D.

rebonjour,
tout d'abord il est impossible, contrairement au sms que j'ai reçu et contrairement à ce que vous dites,de payer sur le site. il n'y a aucune suite en passant par l'onglet consommation qui meme a un eventuel payement . Donc contrain et forcé j'ai ete obligé de payer par telephone.Mais sachez que cela ne restera pas sans consequences.

Bonjour Olivier,

Je comprends votre mécontentement et je suis désolée de cet incident.
De plus, je constate que votre conseiller bancaire nous a fait parvenir une demande pour éviter que cette avance ne soit demandée sur votre ligne.

Passez une bonne journée,

Nasira, Conseillère Espace Wiki

olivier D.

bonsoir ,vous n'avez pas repondu encore: pourquoi recoit on des sms demandant de regler sur le site et pourquoi vous aussi vous dites qu'il est possible de regler sur le site alors que c'est IMPOSSIBLE. Meme avec l'aide de la hotline qui n'y connait pas plus que moi

Bonjour Olivier,

Je vous confirme que le règlement d'une avance est normalement possible depuis l'Espace Client soit en allant dans l'onglet "Vos consommations" soit directement sur l'accueil.
Pour cette raison, vous avez reçu ce SMS et notre Service Client vous a redirigé sur l'Espace Client.
Néanmoins, nous n'y avez pas eu accès. Il doit s'agir d'un incident.
Ainsi, si cette anomalie se reproduit sur votre ligne ou si d'autres clients nous en font part, nous ferons remonter l'incident pour résolution.
Je suis une nouvelle fois désolée des désagréments rencontrés.
Je vous invite aussi à prendre connaissance de la réponse envoyée sur l'adresse mail de votre profil.

Passez une bonne journée,

Nasira, Conseillère Espace Wiki

olivier D.

rebonjour ,
et voila encore un mois ou l'on me demande de payer une avance.Je suis daccord pour la payer sur cle mobile mais comme le mois dernier c'est toujours impossible.je suis allez sur les 3 rubrique sous consommation mais aucune ne propose le paiement par Cb .l'icident n'es ttjr pas reglé . c'est URGENT encore

Bonjour Olivier,

Sur le numéro de ligne enregistré sur votre profil, il n'y a pas d'avance à régler. Votre ligne est active.

Passez une bonne journée.

Nasira, Conseillère Espace Wiki

olivier D.

rebonjour nasira,
comme prevu vous n'avez toujours pas repondu et plus grave le sois disant incident n'est toujours pas reglé puisque il est encore impossible de regler sur le site une avance ,pourtant vos services sont au courant depuis plus d'un mois du probleme.merci de faire bouger les choses svp. Et pour info il s'agit de la ligne xxxxxxx ,ligne que je gere aussi ,mais ce n'etait pas le sujet de la question .

Bonjour Olivier,

Nous n'avons pas eu de retour de la part d'autres clients concernant l'impossibilité de régler par carte bancaire. A cet effet, nous n'avons pas pu faire remonter. Néanmoins, dans la mesure où l'incident se représente sur une seconde ligne, je vais faire la remontée. J'aurais besoin du numéro de ligne concernée.
Pouvez-vous me communiquer le numéro concerné en répondant au mail envoyé sur l'adresse de votre profil.

Je vous remercie de votre retour.

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Bonjour Olivier,

J'ai ouvert un dossier afin de remonter l'incident. Je reviens vers dès retour de notre service informatique.

Je suis une nouvelle fois désolée des désagréments rencontrées,
Passez une bonne après-midi.

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Bonjour Olivier,

J'ai eu un retour concernant l'impossibilité de régler une avance depuis l'Espace Client. Il ne s'agit pas d'un incident. En effet, pour les lignes au nom d'une personne morale, le règlement d'une avance par CB sur l'Espace Client n'est pas possible.
Ainsi, je vous invite à vous rapprocher de votre conseiller bancaire afin qu'il fasse le nécessaire pour éviter que cette ligne ne se suspende en cas d'avance.

Passez une bonne après-midi.

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Marie S.

Bonjour je pose ma question ici car je ne vois pas ou créer une nouvelle question
Depuis 4 jours mon espace client est inaccessible suite à des problèmes de maintenance, mais j'ai besoin d'y accéder rapidement

Anonyme

Bonjour Marie,

Concernant votre demande d'option internationale car vous n'avez pas de réseau, je vous invite à répondre à Virginie sur le fil http://assistance.nrjmobile.fr/questions/555403-italie-re...

Ensuite, concernant votre problème d'accès à l'espace client, quel est exactement le message d'erreur indiqué lors de vos tentatives de connexion?

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki