Comment désimlocker mon tél avec carte prépayée et obtenir son RIO,pouvez vous me donner la réponse par mail ?

Lucienne G.

Comment désimlocker mon tél 0606606033 avec carte prépayée et obtenir son nmr RIO,pouvez vous me donner la réponse par mail ? En effet j'ai prêté mon tél et ne suis pas en sa possession Merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Lucienne,

Pour avoir le RIO, je vous invite à composer le 3179.

Concernant le désimlockage, avez-vous fait le test avec une autre carte SIM? Avez-vous eu un blocage et un message d'erreur? Si c'est le cas, quel était le message d'erreur?

Le mobile comment l'avez vous eu? car je ne vois pas de mobile rattaché à cette ligne.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki