Demande de desimlockage migration

Damien L.

Bonjour, Bonsoir,

Je souhaite changer d'opérateur et je souhaiterais avoir un portable désimlocké, c'est possible ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Damien,

Dans un premier temps, je vous invite à faire un test croisé en insérant une carte SIM d'un autre opérateur dans le mobile.

S'il y'a un blocage réseau, je vous invite à me recontacter en m'indiquant le message d'erreur obtenu, je mettrais en place une assistance technique afin de procéder au désimlockage du mobile.

Pouvez-vous répondre à mon message privé concernant votre demande de résiliation.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Damien L.

Bonjour,
Je change d'opérateur pour avoir plus de donnés Internet.
Mon futur opérateur s'occupera de la résiliation, donc je voudrais juste que on portable soit désimlocké afin de pouvoir utiliser ma futur carte SIM.

J'ai le code RIO, et je vais dès samedi dans une boutique.

Merci de votre aide, cordialement.

Anonyme

Bonsoir Damien,

Dans ce cas je vous invite à faire le test croisé que je vous ai indiqué et me communiquer le message d'erreur s'il y'a blocage.

Bonne soirée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Damien L.

J'ai répondu, j'attend votre réponse au sujet du desimlockage :)
Cordialement.

Anonyme

Bonsoir Damien,

Je vais sans doute me répéter mais il faut d'abord faire le test que je vous avais indiqué dans le premier mail.

Je vous invite à faire le test croisé que je vous ai indiqué au préalable et me communiquer le message d'erreur s'il y'a blocage.

A titre informatif, s'il sagit de l'Alcatel One Touch 991 acquis en renouvellement de mobile, il est de base désimlocké.

Bonne soirée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki