Je ne reçois plus certains SMS (banque, billets de train, confirmation d'achat sur internet)

stephanie C.

Bonjour,
Comme je l'ai mentionné dans une précédente question : depuis mon changement de carte SIM (24 décembre 2013, EI Telecom) je rencontre des problèmes de réception de SMS TRES IMPORTANTS (nécessaires pour ma vie professionnelle et personnelle au quotidien) : SMS d'achats en ligne, SMS de confirmation de billets SNCF (n : 10130), SMS de relevé de compte, SMS commerciaux.
Cela me pose un véritable problème car je passe à côté d'informations qui sont importantes.
Avant mon changement de carte SIM (initié par votre service commercial qui ne m'a d'ailleurs pas prévenue que cela engendrerait un changement de réseau : EI TELECOM), tout fonctionnait très bien.

Voici mes questions :

  • Comment solutionner ce problème?
  • Si cela n'est pas possible de recevoir des sms avec ce nouveau contexte, quels sont mes recours possibles (retour à l'ancienne formule? Résiliation?)
  • Avez-vous un numéro de téléphone pour l'assistance technique pour que la résolution du problème soit plus simple, rapide et efficace?

Je vous remercie par avance,
Bien cordialement.

Réponses

Bonjour Stéphanie,

Je constate que ma collègue Virginie à deja apportée une réponse à votre demande sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/634042-2-problem...

Je vous invite à consulter la réponse et vous pourrez y répondre directement sans poster de nouvelle demande.

Bonne journée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

MARLENE E.

Je suis dans le même cas. Je suis très déçue et très ennuyée. Est-ce que ce problème a une solution ou dois-je retourner chez Orange?

Anonyme

Bonjour Marlene,

Certains numéros courts ne fonctionnent pas avec le réseau FULL MVNO pour l'instant. L'ouverture des services est en cours.

Pouvez-vous m'indiquer les numéros concernés pour que je puisse vérifier ?

Merci de votre retour.

Bonne soirée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Marlène,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 24/04/2015.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, pouvez-vous m'indiquer les numéros concernés pour que je puisse vérifier ?

Merci d'avance pour votre retour.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARLENE E.

Bonjour,
Merci de me contacter.
Deux des numéros sont le 3 86 53 , 36300 pour ma ligne.
Et pour celle de mon mari c'est le numéro 38653 et celui de la confirmation de la caisse d'épargne dont je ne connais pas le numéro.
Par contre ce sont ceux que j'ai remarqués. Étant dans l'éducation nationale, je reçois beaucoup de messages de numéros à 5 chiffres. DGRH, syndicats etc... Je ne peux pas affirmer que je les reçois encore.
Merci de me tenir au courant,
Cordialement

Anonyme

Bonjour Marlène,

Je vous confirme que le service est bien ouvert sur le numéro indiqué.

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange en privé. Un mail vous a été envoyé.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Marlène,

Suite à nos échanges en privé, je vous confirme la prise en compte de votre incident par notre service technique.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance technique si besoin.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et de bonnes vacances.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Marlène,

Je constate que le dossier est en cours de traitement auprès de notre assistance technique.

Ils reviendront vers vous dans les plus brefs délais.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.