SUITE au vol de mon portable, nouvelle carte SIM qui ne fonctionne pas, vos services l'ont activé depuis plus de 24H

BEATRICE H.

Suite au vol de mon portable, vous m'avez bloqué l'ancienne carte et envoyé une nouvelle carte SIM, vos services me l'ont activé par tél depuis plus de 24H, rien ne fonctionne. Quand je compose mon numéro, je tombe sur mon ancien message vocal, est ce que l'ancienne carte est toujours bloqué ? comment faire pour débloquer ma nouvelle carte sim, mon téléphone est un outil professionnel, donc indispensable Merci de votre réponse rapide

Réponse

Anonyme

Bonjour Béatrice,

Après étude de votre dossier, je constate qu'il y a eu des connexions internet effectuées depuis votre nouvelle Sim.

Je vous invite dans un premier temps de redémarrer votre mobile et de tester l'accès aux fonctionnalités.

Le changement de carte Sim a bien été effectuée, et la nouvelle a été activée correctement. Cette modification vous permet d'accéder à votre messagerie vocale. Celle-ci n'est pas impactée par le changement de carte Sim.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki