Cette question a été résolue

Impossibilité à me connecter sur internet

Aurélie L.

Avant je pouvais aller sur Facebook et internet à ma guise et je recevais mes mails automatiquement sur mon blackberry. Mais depuis aujourd'hui, je n'ai plus aucune possibilité d'accéder à internet, je ne peux plus aller sur Facebook et je ne reçois plus mes mails. Je n'ai pas changé mon forfait: j'ai un Forfait Bloqué Be Live v5 pour BlackBerry. Je ne comprends pas, j'ai pourtant enlevé ma batterie plusieurs fois et regardé mes paramétrages, je n'ai rien modifié. Pouvez-vous m'aider?

Narmé L.

Bonjour Virginie,

Tout est rentré dans l'ordre, merci beaucoup !

Réponses

Narmé L.

Bonjour,

Pareil pour moi ce matin, plus de 3G sur mon iphone4. Y a-t-il un problème et si oui, quand sera-t-il résolu?!
Merci d'avance

Anonyme

Bonjour Aurélie,

Je constate sur votre ligne que vous avez utilisé la totalité de votre débit internet.
Je vous invite à patienter le 17 janvier pour récupérer l'usage de la navigation.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Narmé,

Je constate de la navigation internet sur votre ligne.
Votre incident est-il résolu ?

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki