comment résilier mon contrat suite a l'augmentation de la tva?

fabrice P.

je viens de recevoir ma facture qui a augmenté de 0.01 suite a l'augmentation de la tva, n'ayant pas était informé je désire résilier sans frais mon contrat

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Fabrice,

Je vous rassure sur le fait que NRJ Mobile a décidé de ne pas répercuter la hausse de la TVA sur les forfaits de ses clients. Il s'agit simplement d'un incident de facturation. De ce fait, je vous informe que je viens de vous régulariser ces 0,01 € sur votre facture du mois de Février 2014. Je vous présente mes excuses pour les désagréments causés et vous remercie pour votre compréhension.

Bonne journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

fabrice P.

ma lettre est déja envoyer, et qu'est ce qui me prouve qu'au bout des 4 mois vous ne la répercuterais pas de toute facon vu la hausse de te la tva je pense avoir le droit de résilier

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Fabrice,

Dans un premier temps, je vous rassure sur le fait que la Direction de NRJ Mobile a pris la décision définitive de ne pas répercuter la hausse de la TVA sur l'ensemble de ses offres. De ce fait, aucune augmentation ne s'effectuera, ni demain ni dans 4 mois.

Dans un second temps, je vous informe que dès réception de votre demande de résiliation, votre ligne sera résiliée sous 7 jours avec impossibilité de réactiver la ligne ou de conserver le numéro d'appel par la suite. Votre date de fin d'engagement étant le 10 Août 2015, vos frais de résiliation sont estimés à ce jour à 359,91 €. Une fois votre ligne résiliée, vous réceptionnerez une facture de clôture sur laquelle vous retrouverez le détail de vos frais de résiliation et ces derniers seront prélevés directement sur votre compte à la date à laquelle vous êtes habituellement prélevé de vos factures chaque mois.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Ellissa I.

Bonjour
Je viens de recevoir ma facture et la TVA est bien passé a 20 dessus il faut arrete de ce foutre du monde!!!

fabrice P.

ben c'est malin parce que moi croyant que vous alliez augmenter j'ai envoyer ma lettre et tout sa pour rien donc ne pas en tenir compte j'attendrais la fin de mon contrat pour résilier ma ligne !

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Fabrice,

Je vous rassure, je vais faire le nécessaire afin que votre courrier ne soit pas pris en compte par le service concerné.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Ellissa,

Afin de traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé afin que vous me confirmiez le numéro de la ligne qui se rattache à votre demande. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Gaëlle T.

Bonjour

Je viens de tomber sur votre sujet car je me posais exactement les mêmes questions.
Ma facture a également été augmentée de 0.02€ et cela dû à l'augmentation de la TVA, qui passe bien de 19.6% en Décembre à 20% en Janvier, et cela étant bien noté sur les factures.
Je n'ai également pas été prévenue de ce changement et l'ai découvert à la réception de ma facture.

Comme indiqué dans les Conditions Générales de Service:

15. MODIFICATION DES CONDITIONS CONTRACTUELLES
Conformément aux termes de l’article L121-84 du Code de la consommation, l’Opérateur s’engage à informer le Client par écrit de tout projet de modification des conditions contractuelles, au moins un (1) mois avant son entrée en vigueur. Le Client peut résilier le contrat à tout moment et avant la fin de la période minimale d’engagement, sans indemnités, par courrier, en cas d’augmentation des tarifs des Services principaux et / ou complémentaires, et / ou toute autre modification des conditions contractuelles, et ce dans les quatre (4) mois qui suivent l’entrée en vigueur des nouveaux tarifs et / ou des nouvelles conditions contractuelles. À défaut de résiliation dans les quatre (4) mois qui suivent leur entrée en vigueur, les nouveaux tarifs et / ou les nouvelles conditions contractuelles s’appliqueront.

Sans nouvelle de votre part au cours de ce mois, je vous adresserais une lettre de résiliation.

Cordialement.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Gaëlle,

Dans un premier temps, je vous rassure sur le fait que NRJ Mobile n'a pas augmenté les tarifs des forfaits de ses clients et ce malgré la hausse de la TVA. Il s'agit simplement d'une erreur de facturation qui a été remontée et qui est en cours de rattrapage. Toutefois, je vous présente mes mes excuses pour le désagrément occasionné. De ce fait, je vous informe que je viens de procéder à une régularisation d'un montant de 0,01 €. Cette dernière sera visible sur votre prochaine facture (Février 2004).

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki