Cette question a été résolue

plus de connectivité?

Chantal S.

Bonjour,

Depuis hier à la place du sigle 3G il y a un R et j'ai une "alerte" où est noté que je n'ai plus de connectivité.
J'ai éteint et rallumé mon téléphone, j'ai sorti la carte sim et l'ai remise mais quand je rallume mon téléphone (samsung S3 mini) la 3G revient mais peu de temps après la lettre R réapparait et du coup je ne peux plus me connecté à internet.
J'ai à nouveau parametrer ma connection et toujours rien, et quand je cherche le reseau ça me propose Bouygues, Free, Orange, Sfr mais pas EI Telecom......

J'habite près de l'Allemagne mais je n'y suis pas allée dernièrement et je n'ai jamais eût ce soucis.....

Bien cordialement

Chantal

Nasira S.

Equipe

Bonsoir Chantal,

Je vous confirme que la lettre " R " qui est affiché sur votre mobile est un incident déclaré par notre service technique. Cet incident a été résolu hier.
Ainsi, nous vous invitons à activer la "connexion des données" sur votre mobile puis à éteindre et rallumer votre mobile.
Néanmoins, dans la mesure où le problème persiste, vous avez été mise en relation avec le service technique directement.

Passez une bonne soirée,

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Réponses

Nasira S.

Equipe

Bonjour Chantal

Je vous propose un rappel de la part d'un conseiller du service technique afin d'effectuer la configuration.

Pour cela, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé via votre adresse mail.

Je vous remercie de votre retour.

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Max C.

Pareil, j'habite près de l’Allemagne aussi et j'ai exactement le même problème depuis hier.

Nasira S.

Equipe

Bonsoir Chantal,

J'ai programmé un rappel auprès du service technique.
Un technicien vous recontactera dans les plus brefs délais.
Il est nécessaire, lors de ce rappel d’être en possession du mobile.

Cordialement.
Nasira, Conseillèe Espace Wiki

Max C.

Des nouvelles Chantal ?

Pour ma part ça marchait ce matin et la j'ai à nouveau le problème!

Nasira S.

Equipe

Bonjour Chantal,

Je précise que vous êtes disponible demain matin dans le dossier ouvert auprès de mes collègues du service technique.

Passez une bonne journée

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Maxime,

Votre demande a été prise en charge par Bénédicte qui vous a apporté une réponse sur le lien suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/634813-3g-itiner....

Cordialement,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Chantal S.

Bonsoir,

Alors j'ai eut une connexion début de soirée et là plus rien, un technicien m'a appelé ce matin mais j'étais au travail.....
j'attends son appel demain matin ......

Merci Nasira pour vos réponses ^^

Chantal S.

le technicien m'a appelé , il me dit que je doit mettre à jour mon télephone or quand je me connecte avec kies ça me dit que mon tel est à jour....
J'ai tout de même fait les mise à jour au cas où.....

J'ai redémarrer mon tél et là ...... le "R" pour Roaming est réapparu;.....,???;.....
J'attends je redémarre une nouvelle fois mon tél et là (pour l'instant) il n'y est plus......

Et vous vous avez tjs ce problème malgré les MAJ ???

Max C.

Mon smartphone est à jour d'après KIES et j'ai toujours le problème ... et je l'ai redémarré plusieurs fois ....

Nasira S.

Equipe

Bonjour Chantal,

Si votre incident est résolu, c'est parfait. Néanmoins si vous rencontrez une nouvelle fois ce problème, n'hésitez pas à revenir sur l'espace WIKI.

Passez une bonne journée,

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Max C.

Bonjour Nasira,

Mon Samsung S3 mini est à jour, j'ai toujours le problème, je laisse des messages un peu partout sur le wiki ... qu'est ce que je peux faire de plus ???

Chantal S.

Je crois que le problème vient de ma carte sim car j'ai essayé sur un autre téléphone et le problème est le même .....

et la depuis ce soir je n'ai plus du tout de réseau ni pour appeler ou envoyer des sms.......

Nasira S.

Equipe

Bonjour Chantal,

Votre incident a déjà été remonté auprès de notre service technique. En effet, vous n'êtes pas la seule cliente à nous faire part du logo" R" qui apparaît sur le mobile.
Le service technique conseille de vérifier s'il n'y a pas une mise à jour de votre logiciel à effectuer sur votre mobile.
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à revenir vers moi afin de programmer un rappel de la part du service technique.
Je suis désolée des désagréments rencontrés.

Passez une bonne journée

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Nasira S.

Equipe

Bonjour Max,

Comme je l'ai précisé à Chantal, l'incident a déjà été remonté auprès de notre service technique.
Néanmoins dans la mesure où vous avez déjà effectué la mise à jour de votre mobile mais que l'incident persiste, seul un technicien pourra vous apporter une solution.
Je vous invite à revenir vers ma collègue Bénédicte afin qu'elle fasse le nécessaire en allant sur le fil de discussion:
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/634813-3g-itiner....

En effet, afin de faciliter le traitement de votre demande, je vous invite à ne pas multiplier les demande sur WIKI. Nous avons bien connaissance de votre problème et faisons le maximum pour y apporter une solution.
Je suis également désolée des désagréments rencontrés.

Passez une bonne journée

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Chantal S.

Bonjour,

Comme je l'ai déjà signalé j'ai eût le technicien au téléphone j'ai fait les mise à jour et rien !!!! A ce jour je n'ai ni connexion internet ni reseau ...... cela fait 2 jours que je n'ai plus rien ........

J'ai aussi mis ma carte sim dans un autre tél et cela ne marche pas non plus ......Je pense que le problème vient de ma carte sim car ça ne fonctionne pas ni sur mon samsung s3 mini ni sur un autre.......

Chantal S.

travaillant toute la journée (8h à 20h) je ne suis pas joignable avant demain matin..........

Pourrais je au moins savoir ce que je peux faire .....le problème vient il effectivement de ma carte sim ou du reseau????
quand est ce que ce sera réglé car la je paie un forfait pour rien puisque je peux pas l'utiliser........

Max C.

Bonjour Chantal,

Le service technique CLEMOBILE m'a conseillé ce weekend d'activer l'itinérance des données, si vous habitez en France il n'y aura pas de frais supplémentaires. Par contre si vous voyagez à l'étranger, il faudra la désactiver.

Pour ma part, j'ai à nouveau accès à la 3G, le petit "R" s'affiche ... disparaît ... revient ... etc.

Bonne journée

Nasira S.

Equipe

Bonjour Chantal

Il ne doit pas s'agir d'un problème de carte SIM mais de réseau qui a été remonté auprès de notre service technique.
Néanmoins, vous pouvez commander gratuitement une nouvelle carte SIM depuis votre Espace Client afin de vérifier si avec la nouvelle carte SIM, l'incident persiste.
Afin de programmer un rappel du service technique, puis-je donner le numéro de fixe communiqué précédemment ?

Je vous remercie de votre retour.

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Chantal S.

Bonsoir,

Oui ils peuvent me contacter au même numéro demain jusqu'à 13h30.....
Je vais quand même commander une nouvelle carte sim on ne sait jamais ^^

merci

Chantal S.

Bon étant donné que je n'ai pas de nouvelles , j'ai annulé mes rdv de cette aprem donc si quelqu'un pouvait m'appeler aujourd'hui encore !!!!!!

Merci