Cette question a été résolue

connection bluetooth téléphone rablette ?

edgar H.

ayant une tablette tactile avec la fonction bluetooth je désirerai savoir si il est possible de la connecter au télèphone lorsque il n'y a pas de wi fi
merci

Anonyme

Bonjour Edgar,

Vous êtes sur une offre ou l'usage modem n'est pas autorisé.
Vous avez la possibilité de migrer sur offre compatible avec cette option.
Il y a l'offre Efficio Smartphone, appels illimités, SMS et MMS illimités ainsi que 2 GO d'internet à 44.99 € qui passe à 39.99 € si vous avez une carte de paiement au crédit mutuel.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki