Cette question a été résolue

bonjour j'ai perdu mon téléphone et ne connais pas mon code de connection pour bloquer ma SIM et en demandé une autre ?

Morgan G.

Comment avoir le code?
Il me faudrait aussi une confirmation écrite adressée par mon opérateur suite au bloquage de SIM pour l'assurance.
Le document et t'il fournit avec la nouvelle SIM?

Anonyme

Bonjour Morgan,

Pour éviter que des communications frauduleuses soient émises sur votre ligne, j'ai d'ores et déjà procédé à la suspension totale de celle-ci.

J'ai également demandé au service courrier de vous envoyer une attestation de suspension de ligne pour votre assurance. Celle-ci vous parviendra dans les délais postaux de 48 à 72h à l'adresse que vous avez renseigné lors de votre souscription.

Je vous propose à présent de poursuivre notre conversation en privé afin de vous communiquer le code d'accès à votre espace client pour que vous puissiez y commander gratuitement une nouvelle carte SIM et éventuellement un nouveau mobile grâce à vos points de fidélité. Je vous invite donc à consulter votre boîte e-mail.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Sarah, Conseillère Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Morgan,

Je vous ai communiqué le code d'accès à votre espace client par message privé.

Je vous invite donc à consulter votre boîte e-mail.

Je vous souhaite un excellent week-end, et à bientôt sur l'Espace Wiki !

Sarah, Conseillère Espace Wiki