Pourquoi je n'ai pas reçu de confirmation d'expédition?

Edouard K.

Bonjours, j'ai commandé mon mobile dimanche 12 janvier et je n'ai toujours pas de nouvelle. Aucun e-mail de confirmation d'expédition et je n'ai pas reçu le colis aujourd'hui alors qu'il devait etre expédié sous 2 à 3 jours ouvrés.
Mon code de suivi de commande ne fonctionne pas donc impossible de savoir où ça en est.

Réponses

Bonjour Edouard,

Afin de traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Billy P.

Bonjour, j'ai le même problème j'ai commandé le mercredi 5 février.

Anonyme

Bonjour Billy,

Votre colis n'est pas encore expédié, vous avez reçu un mail de notre part, je vous invite à suivre les instructions notées dedans.

Il y a un lien ou vous devez cliquer 2 fois dessus, ceci permet de valider votre commande et la réception du pack se fera sous 48 à 72 heures.

Bonne journée,
Anne, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Billy,

Sur le site Colissimo je constate que le colis a été livré ce jour le 13/02/2014.

Pouvez-vous me confirmer ceci ?

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki