je veux changer de tel pour un qui soit compatible avec tomtom rider le quel choisir,

Magali B.

je souhaiterai changer de portable , et je souhaiterai un telephone compatible avec un gps tomtom rider premium pack .
je n ai pas de marque particuliere , juste un tel qui tienne dans le temps
merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Magali,

Je vous invite à vérifier sur ce lien la compatibilité des mobiles avec votre GPS: http://www.tomtom.com/phones/compatibility/

Tous les mobiles qui sont proposés sur votre espace client sont des mobiles fiable, cela dépendra de votre utilisation quotidienne du mobile.

En cas de besoin, vous avez la possibilité de faire un Service Après-Vente auprès de notre service technique.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki