probleme de perte d itinerance

cecilie P.

j ai changé de carte sim aujourd hui et depuis plusieurs fois par jour j ai une notification perte de donnees en itinerance? que faire car cela est tres penible

Réponses

Anonyme

Depuis quelques jours jai aussi une perte d'itinerance je croi bien que sa vien du réseau

Anonyme

Bonjour à tous,

Cécilie, nous rencontrons un incident technique dans le département 67 et qui concerne votre offre.
L'anomalie est résolue mais si vous rencontrez toujours des dysfonctionnements d'accès à internet depuis le mobile et qu'une lettre "R" s'affiche, je vous invite à effectuer la manipulation suivante :
activer la data (internet mobile) et faire un marche/arrêt du mobile afin de le forcer à accrocher le réseau.
Si cela ne fonctionne pas, il faut aller dans la configuration du mobile, scanner les réseaux disponibles et forcer le choix du réseau SFR (20810).
Si le problème subsiste toujours, je vous invite à revenir sur l'Espace Wiki.

Adeline, une réponse vous a déjà été apportée par Bénédicte sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/635310
Vous pouvez réagir directement sur ce post.

Bonne journée,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki