Cette question a été résolue

portabilite et carte nano sim

samuel J.

bonjours a tous. je vous explique ma situation .
j’étais auparavant chez sfr et j'ai demander a ouvrir une ligne chez nrj mobile . la portabilité se fera le 25/01/14 .j'ai d'or et déjà reçu ma carte sim et mon téléphone . mon souci est que j'ai acqueri un nouveau iPhone 5c et je ne peu ni demander a sfr une nano sim car il n'on plus le contrôle sur la ligne ni me connecter au site nrj mobile pour demander une nouvelle sim étant donne que la portabilité sera effective le 25/01.
serais t'il possible d'avancer la date de portabilité de la ligne au plus tot et de commander une nano sim affin d'utiliser mon nouveau 5c
merci d'avance pour votre aide .
samuel

samuel J.

Bonjour Bénédicte , je tien à vous informer que j'ai reçu la première nano Sim . Je tien également à vous remercier pour ma rapidité de vos réponse ainsi que le délais de traitement extrêmement rapide .
Encore merci

Réponses

Bonjour Samuel,

Dans un premier temps, je vous informe que je viens de procéder à la commande d'une nano SIM sur votre ligne. Elle vous parviendra à l'adresse que vous avez renseignée au moment de votre souscription. Vous la réceptionnerez dans un délai de 48 à 72 heures (délais postaux). Il vous sera nécessaire d'activer cette carte SIM une fois cette dernière reçue. Pour ce faire, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion.

Dans un second temps, je vous informe également que je viens d'avancer la date de portabilité de votre numéro au 20 Janvier 2014. De ce fait, vous allez réceptionner un SMS pour vous confirmer cette date.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

samuel J.

merci benedicte j'attend réception de votre SMS de confirmation et de cette nano sim et je vous recontacterais
encore merci pour cette renonce rapide
bonne soirée

samuel J.

Bonjour Bénédicte , nous somme aujourd'hui me 20 janvier et à se jour je n'ai reçu ni l nano sim ni de sms de confirmation .
Pouvez vous m'indiquer ou en est ma demande ?
Merci d'avance et bonne journée

Bonjour Samuel,

Après vérifications, je vous informe que votre nano SIM a été expédiée le 18 Janvier dernier. Comme indiqué précédemment, le délai de réception est de 48 à 72 heures. Si d'ici mercredi vous ne l'avez toujours pas réceptionnée, je vous invite à revenir vers moi afin que je puisse vous en renvoyer une nouvelle s'il vous plaît.

De plus, je vous informe également que je viens de relancer l'organisme gestionnaire des portabilités entre opérateurs concernant votre demande de conservation de votre numéro et que seul ce dernier peut vous confirmer par SMS la date de portabilité. Je vous rassure sur le fait que tant que la portabilité ne s'effectue pas, vous conservez votre numéro actif chez votre ancien opérateur.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

samuel J.

Bonjours nous somme aujourd'hui mercredi et je nais malheureusement pas reçu de nano sim. Cependant j'ai belle et bien reçu un sms de confirmation pour la portabilité au 24 janvier .
Pouvez vous me re envoyer une nano sim ?
Merci d'avance

Bonjour Samuel,

Je vous informe que je viens de procéder à une nouvelle commande gratuite de carte SIM.

Je vous présente mes excuses pour les désagréments causés et vous remercie pour votre compréhension.

Bonne journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Bonjour Samuel,

Afin de poursuivre le traitement de votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki