Cette question a été résolue

Ma commande a-t-elle été validée ?

Gaëlle M.

Bonjour,
Au moment d'entrer les données de ma carte bleue, mon ordinateur s'est coupé. Et je ne retrouve pas la commande du Samsung Galaxy S3 mini blanc. Ma commande a-t-elle été validée ?
Merci,

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Gaëlle,

Après vérifications sur votre ligne, je constate qu'un changement de forfait a été validé hier. C'est pour cette raison que votre Espace Client vous indique que vous ne pouvez pas changer de mobile pour le moment. Toutefois, deux solutions s'offrent à vous, à savoir :

  • Patienter jusqu'au 13 Février 2014, date à laquelle votre nouveau forfait va prendre effet ou
  • J'ai la possibilité d'annuler dans un premier temps le changement d'offre et de vous mettre en place à la fois la commande de votre nouveau mobile ainsi que la migration.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Gaëlle,

Après vérifications, je vous informe que la commande de votre Samsung Galaxy S3 Mini Blanc n'a pas été validée. De ce fait, je vous invite à la refaire.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Gaëlle M.

Merci Benedicte pour votre réponse, seulement ma situation ne semble pas être débloquée. Lorsque je veux changer de mobile, le site m'affiche "Vous ne pouvez pas changer de mobile pour le moment".

Gaëlle M.

Au temps pour moi, le problème a été résolu depuis hier après-midi, ne changez rien.
Je vous remercie en tout cas de votre réponse !