probleme connection 3g sur lumia 520

paul T.

J'ai un forfait tout illimité sur réseau el Telecom avec debit réduit au delà de 3go, j'ai consommé 400mo et le réseau 3g ne fonctionne plus car quand je l'active j'ai un triangle qui s'affiche en haut de l'écran, j'ai ce forfait depuis le 30 décembre et le problème a commencé hier matin.?

Réponses

Anonyme

Bonjour Paul,

Après étude de votre ligne, il n y a aucune suspension de votre connexion internet. Comme vous l'avez constaté, vous n'avez consommé que 400Mo.

Je vous invite dans un premier temps à redémarrer votre mobile, et vérifier si la connexion des données cellulaires est bien activée.
Il faudra également vérifier le paramétrage internet sur votre mobile selon le lien suivant: http://assistance.nrjmobile.fr/pages/parametrages

N'hésitez pas à revenir vers moi si ces manipulations ne fonctionnent pas.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

paul T.

Jai déjà effectué toutes ces manipulations mais rien ne change, mais des amis ont également un problème avec le 3g, cest peut etre un problème au niveau du réseau.

Anonyme

Bonjour Paul,

Votre demande est-elle d'actualité?
Je constate qu'il y a des navigations web sur votre ligne depuis votre dernier post.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

paul T.

Les connections se font soit par wifi soit par 2g soit par wifi, le 3g est toujours indisponible

Anonyme

Bonjour Paul,

Je reprends la dossier temporairement, il se peut que cette anomalie vienne du mobile ou de la carte SIM et non du réseau. Cette anomalie survient depuis combien de temps et à quel(s) endroit(s)?

Afin de cerner au mieux l'anomalie et trouver une solution adaptée à cette problématique de réseau, je vous invite dans un premier temps à insérer votre carte SIM durant 24 à 48h dans un autre mobile (mobile débloqué).

Ce test nous permettra de voir si l'anomalie vient du réseau, de la carte SIM ou du mobile.

Une fois ce test effectué, je vous invite à me recontacter et nous ferons le nécessaire afin de résoudre cet incident.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

paul T.

Le 3g marche de nouveau, j'espère que ca va rester ainsi, merci

Anonyme

Bonjour Paul,

Parfait, tenez-moi au courant si l'anomalie se produisait à nouveau.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki