Lors de mon activation, on me dit que celle ci a déjà été plannifiée. Mais je n'ai pas de renseignement a ce sujet..

Damien M.

J'aimerai activer ma ligne cependant, lors de mon activation, on me dit que celle ci a déjà été planifiée. Je n'ai pas de détails à ce sujet. Quand est elle prévu?

Réponses

Anonyme

Bonjour Damien,

Afin de répondre à votre question j'ai besoin de valider quelques informations avec vous. je vous invite à répondre à mon mail privé.

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Damien,

N'ayant eu de retour de votre part je réitère ma question.
Je vous invite à répondre à mon mail privé,

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Nasira S.

Equipe

Bonjour Damien,

Je reprends le dossier de mon collègue Philippe.
Je n’ai pas de retour de votre part.
Si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à répondre au mail envoyé le 20/01 par Philippe sur l'adresse mail de votre profil.
En effet, le numéro de ligne enregistrée dans votre profil correspond déjà à une ligne active.

Merci d'avance,
Passez une bonne après-midi,

Nasira, Conseillère Espace Wiki