Plus de 3g! Itinérance des données ? J'ai toujours le problème!

Max C.

Bonjour,

Cela fait TROIS JOURS maintenant, ma copine et moi n'avons plus de 3g. Nous arrivons à appeler et envoyer des sms mais la 3g, impossible!
Nous avons tous les deux un Samsung Galaxy S3 mini, (ils affichent "Vous avez perdu l'itinérance des données") , forfait efficio CLEMOBILE depuis avril 2013, nous n'avons pas changé d'offre, depuis avril 2013 nous n'avons jamais eu de soucis avec la 3g.

Cela devient pénible, surtout pour ma copine qui est agent immobilier a besoin de la 3g.

Payer 25€ par mois pour un service que vous n'assurez pas, c'est scandaleux! J'attends une action (très) rapide et des gestes commerciaux de votre part!

Merci d'avance

Maxime

Réponses

Anonyme

Bonjour Maxime,

Votre demande a été prise en charge par Bénédicte qui vous a apporté une réponse sur le lien suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/634813-3g-itiner....

Cordialement,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

virginie B.

Bonjour,
je constate aujourd'hui que depuis 17h je n'ai plus non plus de réseau 3g, impossible de se connecter. Par contre les appels sont possibles.
Décidément ce réseau cumule les problèmes sans arrêt. Merci de résoudre l'incident.
Cordialement.

Anonyme

Moi aussi je n'est plus 3G et un petit R en haut avec 1 bare de réseau

Max C.

J'ai toujours le problème, cela va faire quatre jours.

Une personne du support technique m'a appelé ce matin en me conseillant de mettre à jour mon Samsung galaxy s3 mini via le logiciel Kies.

D'après le logiciel Kies, mon S3 à la dernière version du firmware donc pas de mise à jour possible.

Que dois je faire maintenant ?

Bonjour Maxime,

Je vous informe que je viens de relancer notre Support Technique en leur indiquant bien que vous avez bien la dernière version logicielle de votre mobile. Dès résolution de l'incident, je vous invite à revenir vers moi afin que je puisse mettre en place un geste commercial sur votre ligne.

Je vous présente mes excuses pour les désagréments causés et vous remercie pour votre compréhension.

Bonne journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Bonjour Virginie,

Je constate sur le suivi de vos consommations que vous parvenez de nouveau à utiliser l'accès internet de votre mobile. De ce fait, pouvez-vous me confirmer si votre demande est toujours d'actualité s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Bonjour Adeline,

Je constate sur le suivi de vos consommations que vous parvenez de nouveau à utiliser l'accès internet de votre mobile. De ce fait, pouvez-vous me confirmer si votre demande est toujours d'actualité s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Chantal S.

Bonjour,

Moi ça fait 1 semaine plus de 3g plus de reseau je ne peux rien faire avec mon portable!!!!On me dit qu'on m'appelle on m'appelle pas.... en attendant on paie un service qu'on a pas c'est navrant !!!!!!
J'ai mis à jour mon portable, j'ai éteins et rallumé j'ai fait tout ce qu'on m'a dit au premier appel du service technique et toujours rien, je ne peux ni aller sur internet, ni appeler ou recevoir des appels, ni envoyer ou recevoir des SMS....
cela commence à faire long.....

Max C.

Bonjour Bénédicte,

Le problème est résolu depuis ce weekend après plusieurs allez retour entre le service technique CLEMOBILE et le service technique SAMSUNG.

Je suis à votre disposition en privé pour la mise en place du geste commercial et espère que ma copine (qui a eu le même soucis avec le même téléphone et le même forfait) pourra aussi bénéficier d'un geste commercial.

Merci beaucoup et bonne soirée

Bonjour Maxime,

Je vous informe que je viens de mettre en place un geste commercial à hauteur de 50% du prix de votre forfait qui sera pris en compte sur votre prochaine facture (Janvier 2014). De plus, je vais vous envoyer un message privé afin de récupérer le numéro de la ligne de votre amie.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Bonjour Chantal,

Je constate que votre demande a déjà été traitée par Nasira et qu'elle vous a mise en relation avec un technicien. De ce fait, pouvez-vous me confirmer si votre demande est toujours d'actualité s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Chantal S.

Bonjour

oui tout fonctionne à nouveau mais c'est vrai qu'un petit geste commerciale aurait été le bienvenu car plus d'une semaine à payer un forfait pour rien c'est long.....

Bonne soirée

Bonjour Chantal,

Je vous informe que je viens de mettre en place un geste commercial à hauteur de 50% du forfait offert à valoir sur votre prochaine facture (Février 2014).

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Chantal S.

Je vous remercie et tiens à vous dire que je suis très satisfaite de votre service client!!

Merci à vous^^

Bonne soirée :-)

virginie B.

Bonsoir,
je constate encore une fois que la 3g est out, je bascule maintenant sur du edge out aussi. Sympa de pouvoir compter sur son réseau surtout au moment où on peut en avoir besoin et de constater que ... et bien rien... comme d'hab
vivement le 13ème mois ! et ciao

Bonjour Virginie,

Afin de traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

virginie B.

Bonjour,
16 janvier, 29 janvier et maintenant 5 février, encore la 3g inutilisable !
jamais je n'ai eu à me plaindre des autres opérateurs comme je peux être amenée à le faire avec vous, jamais je n'ai eu autant de problèmes avec les autres opérateurs (aucun d'ailleurs que ce soit le réseau ou le service client et cela pour le même prix), ras-le-bol !!!

Max C.

Effectivement, je n'ai plus de 3G non plus mais le problème n'est pas tout à fait le même. Cette fois ci je n'ai pas de petit "R" à coté des barres réseaux, même avec l'itinérance des données activé ca ne marche pas.

Encore quelques mois à patienter et je change d'opérateur, je paierais moins pour avoir de la 4G qui marche!

Maxime

Christophe G.

Equipe

Bonjour Virginie et Max,

Avez-vous redémarré votre mobile en enlevant/remettant la batterie ? Un ralentissement de la data est observé sur une partie de nos lignes.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Max C.

Bonjour,

Je viens de le faire et je n'ai pas d'amélioration, même en activant l'itinérance des données .......... mais merci pour votre réponse.

Maxime

virginie B.

le ralentissement est en permanence chez vous.... et en plus je ne suis pas une grosse consommatrice, sur 1go, j'utilise moins de 3% par mois de mon abonnement, alors j'aimerai bien quand j'utilise la 3g que ça fonctionne les 3 minutes où j'en ai besoin (comme chez les autres !)

Bonjour à tous,

Je vous informe qu'un incident a été déclaré hier de la part de notre partenaire SFR au niveau de la data. C'est pour cette raison que vous ne parvenez pas ou difficilement à accéder à internet depuis votre mobile. Nos équipes techniques mettent tout en oeuvre pour résoudre cette anomalie dans les plus brefs délais. Je vous présente mes excuses pour les désagréments causés et vous remercie pour votre compréhension.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

virginie B.

Bonjour,

Je ne suis pas sur le réseau SFR mais normalement sur le réseau Orange et je commence franchement à douter qu'un retour en arrière ne soit pas intervenu !! depuis plusieurs jours c'est à la ramasse, 10 fois il faut relancer la page qu'on souhaite afficher et encore sans forcément aboutir !
Est-ce possible d'avoir un jour un service correcte ????

Bonjour Virginie,

Afin de traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki