Comment paramètrer mon sony xperia sp pour les mms ?

Alisson G.

Bonjour, alors y'a pas longtemps j'ai acquis un sony xperia sp et les mms ne s'envoient pas j'ai suivis les instructions sur votre pages d'assistance mais rien y fait je ne sais pas si vous voyez comment c'est fait sur les sony mais y'a deux apn un d'internet un autre pour les mms et à côté de chacun ya un petit rond pour cocher et on peut en cocher que un comment faire je sais pas si ça vient du fait de cocher ou bien vos infos d'apn sont différentes pour celles des sony je sais pas en tout cas l'apn mms a marché que un temps et encore ... et l'apn internet marche nickel par contre :( merci de votre réponse

Réponse

Anonyme

Bonjour Alisson,

Afin de paramétrer les MMS sur votre mobile, je vous invite à suivre les indications du lien suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/510494-android-p....

Dès que les nouvelles données seront saisies, je vous invite à les enregistreret à redémarrer votre mobile afin qu'elles soient bien prises en compte.

Merci de votre confiance et à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki