Cette question a été résolue

Service limité suite à changement forfait

francoise G.

Après un changement de forfait à compter du 04/01/2014, je ne peux plus appeler ni recevoir d'appels et ma carte SIM m’annonce service limité.J'ai reçu un message me disant que je devais appeler le service client si je n'ai pas reçu de carte SIM. Or je n'ai pas reçu de nouvelle carte. Le service client m'annonce qu'ils ne peuvent rien faire et de m'adresser à vous. Dois je recevoir une nouvelle carte ou réactiver mon ancienne sur mon compte?

Anonyme

Bonjour Françoise,

En effet, lors de votre changement de forfait, vous avez également changé de réseau hôte. De ce fait, vous auriez dû réceptionner une nouvelle carte Sim.

A cet effet, je viens d'en commander une nouvelle qui parviendra à votre domicile dans les délais postaux (72 h environ).

Dès réception, je vous invite à l'activer via votre espace client sur le site http://www.nrjmobile.fr et de cliquer sur l'onglet "Services d'urgence" puis sur "Activer votre carte SIM".

Dès que cela sera effectué, je vous invite à m'en faire part afin que je puisse appliquer un geste commercial.

Merci de votre compréhension
Amandine, Conseiller Espace Wiki