Impossible d'enregistrer le paramétrage pour la configuration des MMS .

Arnaud L.

Bonjour , impossible donc sur mon Galaxy S2 d'enregistrer les changements de paramètres pour la config. des MMS . A chaque nouvel essai , j'enregistre un nouvel APN , redémarre le téléphone mais la configuration a disparue . D'avance merci pour votre aide !

Réponses

Anonyme

Bonjour Arnaud,

Pour paramétrer votre mobile, je vous invite à suivre le pas-à-pas de votre mobile, que vous trouverez sur le lien suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/pages/samsung-galaxy-s-2.

Dès que les données seront saisies, je vous invite à les enregistrer et à redémarrer votre mobile afin qu'elles soient bien prises en compte.

Merci de votre confiance et à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Arnaud L.

Bonjour Amandine et merci pour le lien , maintenant ça marche , mais c'est l'accès à internet qui ne marche plus ... Est ce que ça a un lien avec la configuration des MMS ?

Anonyme

Bonjour Arnaud,

Cela n'a pas de lien avec le paramétrage des MMS. A nouveau, je vous invite à suivre le pas-à-pas de votre mobile, que vous trouverez sur le lien suivant : http//assistance.nrjmobile.fr/pages/samsung-galaxy-s-2.

Dès que les données seront saisies, je vous invite à les enregistrer et à redémarrer votre mobile afin qu'elles soient bien prises en compte.

Merci de votre confiance et à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki