Cette question a été résolue

quand ma commande sera prise en compte ?

Coralie A.

Bonjour j'ai effectué une commande sur le site nrj mobile pour un xperia m le mercredi 15 janvier je voudrais savoir si ma commande a bien été prise en compte car je n'ai pas reçu de mail de confirmation,
et je voudrais savoir quand le colis seras expédié ?

Anonyme

Bonjour Coralie,

La Poste a pris la commande en charge hier, le 17 janvier 2014. Vous devriez avoir reçu le mail de suivi mais je vais tout de même vous communiquer le numéro de suivi par mail privé.

Je vous souhaite une très bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Coralie,

Votre commande est actuellement en cours de préparation.
Le délai de la préparation est de 48 heures ouvrées, une fois l'expédition effectuée vous recevrez votre numéro de suivi par mail.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Coralie A.

Merci de votre réponse, j'ai bien reçu un message m’indiquant que ma commande a bien été faite et que j'allais la revoir dans les 7 jours ouvrant.
Je pourrais avoir mon numéro de suivit pour que je puisse suivre mon colis s'il vous plais ?