Cette question a été résolue

Obtenir son code RIO par mail.

Olivier N.

Bonjour, je souhaiterai obtenir mon code Rio par mail, afin de changer d’opérateur tout en conservant mon numéro. Merci pour votre réponse.

Anonyme

Bonjour Olivier,

Je vous ai communiqué votre code en mail privé.
Vous avez encore 4 mois d'engagement donc au titre de la loi Chatel vous aurez des frais de résiliation qui seraient d'environ 14 euros en date d'aujourd'hui.
Je vous invite à communiquer le code à votre nouvel opérateur qui se chargera de toutes les démarches. Une fois la résiliation faite nous vous enverrons une facture de clôture à votre domicile, par courrier postal.

Très bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Olivier,

Dans un premier temps puis-je vous demander pour quelle raison vous avez le souhaite de changer d'opérateur?

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Olivier N.

Bonjour,
Tout d'abord je souhaite changer d'operateur pour ce numero car celui-ci correspond au portable de mon fils et je souhaiterai n'avoir qu'un seul opérateur pour l'ensemble de la famille, en l'occurence mon operateur actuel (dont je suis entierement satisfait). D'autre part, le nouveau forfait que je compte prendre pour lui chez mon operateur correspond mieux à ses besoins et financierement à mes souhaits.
Je souhaite recevoir le code RIO par mail car mon fils ayant perdu son telephone depuis plusieurs mois, je n'ai pas acces à cette information depuis le 3179.
Cordialement

Anonyme

Bonjour Olivier,

Je prends note de vos réponses et vous en remercie.
Le RIO est une information confidentielle, afin de vous le communiquer je dois valider plusieurs informations avec vous, je vous invite à répondre à mon mail privé.

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Olivier N.

C'est fait j'ai repondu. Mais je suis toujours en attente de mon code RIO par mail.
Cordialement

Olivier N.

Merci beaucoup. bonne journée également

Wafaa H.

Bonjour je souhaiterais recevoir mon code Rio par mail s il vous plait. Car je ne souhaite plus du tout rester avec mon opérateur et j aimerai changer .

Merci .

Naji T.

Equipe

Bonjour Wafaa,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange en privé. Un mail vous a été envoyé sur l’adresse mail enregistrée sur votre espace client.

Bonne journée.

Naji, Conseiller Assistance Mobile

Naji T.

Equipe

Bonjour Wafaa,

En l'absence de retour de votre part suite à nos échanges en message privé, je vous invite à revenir sur l’Assistance Mobile si votre demande est toujours d’actualité.

Bonne journée.

Naji, Conseiller Assistance Mobile