Cette question a été résolue

Non reçu facture de résiliation à ce jour date de résiliation le 2 01 2014

raymonde T.

Bonjour J’ai résilié ma ligne de mon téléphone portable le 2 01 2014 mais je n’ai pas encore reçu la facture de résiliation alors que le montant de 37,48 euros à été prélevé aujourd’hui sur mon compte
Je n’ai plus accès à mon compte internet pour télécharger cette facture
Pouvez vous me dire comment réclamer ma facture de résiliation
Merci ?

Anonyme

Bonjour Raymonde,

J'ai effectué l'envoi, vous devriez recevoir cette facture rapidement.

Très bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Raymonde,

Cette facture vous est normalement envoyée par courrier à votre domicile.
Si vous ne l'avez toujours pas reçue (elle a été éditée le 6 janvier 2014) je peux vous la renvoyer par mail. Puis-je utiliser l'adresse mail qui figure dans votre profil?

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

raymonde T.

MERCI Philippe pour votre réponse rapide
oui vous pouvez me faire parvenir cette facture par mail a l'adresse de mon profil
bonne journée

raymonde T.

merci bien reçu la facture de résiliation
bonne journée
je valide est ce la meilleure réponse