Comment faire pour résilier mon contrat?

Ghali B.

Mon engagement prend fin le 20 février prochain. J'aimerai connaitre la durée du préavis.
D'autre part, je pense que je dois faire une lettre recommandée avec AR. mais à qui dois-je l'adresser?
Merci d'avance.

Réponses

Anonyme

Bonjour Ghali,

Je vais vous expliquer comment résilier mais avant quelle est la raison pour laquelle vous souhaitez résilier le contrat?

Pour clôturer le contrat, il est nécessaire de nous envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception à l'adresse suivante:

NRJ Mobile
Service Client
53098 LAVAL CEDEX 9

Sur le courrier de résiliation, je vous invite à nous communiquer les informations suivantes:

_Nom

_Prénom

_Numéro de la ligne à résilier

_Adresse complète

_Motif de résiliation

_Documents justificatifs nécessaires

_La demande doit être datée et signée

La résiliation de la ligne a lieu 7 jours après la date de réception du courrier

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Ghali B.

Yoann,
Merci pour votre réponse et ses informations.
La raison de ma résiliation est que je ne suis pas parfaitement satisfait de mon nouveau contrat ( depuis le 20 octobre 2013). On m'avait annoncé qu'il comprenait tout (comme le précédent) or, j'ai toujours des suppléments à ma facture. De plus je ne bénéficie pas du "double appel".
J'espère avoir répondu à votre question.

Cordialement.