suite reponse facture resiliation?

Marie Madeleine O.

bonjour
j'ai reçu votre réponse mais je voudrait savoir s'il était possible de me l'envoyer par mail par le lien que vous m'avez envoyer ne fonctionne pas .
Cordialement

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Marie-Madeleine,

Je vous informe que je vous ferai parvenir le duplicata de votre facture de clôture à l'adresse mail que vous avez renseignée au moment de votre souscription sur l'Espace Wiki dès que ce dernier sera édité.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Marie-Madeleine,

Comme convenu précédemment, je reviens vers vous afin de vous faire parvenir votre facture de clôture mentionnant vos frais de résiliation. De ce fait, je vous informe que je viens de vous l'envoyer à l'adresse mail que vous avez renseignée au moment de votre souscription sur l'Espace Wiki.

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki