impossibles d'envoyer des MMS avec motorola moto G

Gallego S.

Apres 35 min avec un technicien pour soit disant configurer mon motorola moto G pour recevoir des MMS.
Je n'arrive toujours pas à les recevoir.
Pourtant avec mon ancien operateur le service MMS fonctionnait.

Réponses

Julien K.

Bonjour,

J'ai aussi un Motorola (un razr i). Regardez les tutos pour configurer les "APNs". Au lieu de mettre "internet " et "mms", essayez avec "Default". Pour moi ca a fonctionné...
En espérant vous avoir aidé ;)

Gallego S.

Merci pour votre réponse, mais ça ne fonctionne toujours pas.
A mon avis il n'y a aucune solution.
La preuve, aucun conseiller n'a su résoudre mon problème.

Je vais devoir changer d'opérateur.

Anonyme

Bonjour Gallego,

Afin de vous apporter une assistance sur le paramétrage MMS de votre mobile, pouvez-vous m'indiquer les éléments suivants :

  • Est-ce que la connexion internet est active lorsque vous souhaitez lire un MMS ?
  • Pouvez-vous envoyer des MMS ?

Dans l'attente de votre retour,

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

jeremie R.

Bonjour
Moi aussi j'ai des problèmes
Lorsque je paramètres internet si je mets dans type apn internet je perds la connexion.de plus je n arrive pas a envoyé de MMS

Anonyme

Bonjour Jérémie,

Un pas à pas est disponible sur le lien suivant en fonction du téléphone que vous utilisez http://assistance.nrjmobile.fr/pages/parametrages
Si votre mobile ne figure pas dans la liste, vous pouvez le configurer en fonction du système d'exploitation qui est utilisé par votre téléphone.

Si vous n'arrivez pas à paramétrer votre mobile avec ces informations, n'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki et à me communiquer la marque et le modèle de téléphone que vous utilisez.

Bonne journée !

Esther, Conseiller Espace Wiki