Une amie à eue un téléphone mais il est bloqué NRJ mobile, et mon amie est SFR. Comment pouvons nous faire ?

Lauriane P.

Elle à eue des soucis de téléphone, et du coup une de ses amies lui à donné un téléphone. Le souci c'est qu'elle est cliente SFR et que le téléphone est un NRJ MOBILE. Comment pouvons nous faire pour débloquer le téléphone ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Lauriane,

Afin de traiter votre demande, j'ai besoin d'informations complémentaires.
Je vous propose de poursuivre cette conversation en privé.
Pour cela, je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Lauriane P.

Bonjour Virginie,
Afin de pouvoir vous répondre à votre mail , j'ai chercher sur le site, je n'ai pas trouvé de rubrique e-mail.
Ou cela se trouve t-il ?

Christophe G.

Equipe

Bonjour Lauriane,

Virginie vous a envoyé un mail aujourd'hui à 15h33 sur l'adresse ayant servi à votre inscription sur l'Espace Wiki : je vous invite à y répondre.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Lauriane P.

Bonjour Christophe et Virginie,
J'ai regardé sur ma boite mail et je n'ai rien trouvé.. Possibilité de me le renvoyer s'il vous plait ?
Cordialement.
Lauriane

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Lauriane,

Je me permets de poursuivre le traitement précédemment apporté par Virginie et Christophe, absents ce jour.

Afin de traiter votre demande, je vais vous renvoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Lauriane P.

Bonjour Bénédicte,

J'ai bien reçu votre message privé, je vient de vous y répondre.

L'avez vous bien reçu ?

Cordialement.

Lauriane

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Lauriane,

Oui je l'ai bien réceptionné. Par contre, je n'ai pas bien saisi votre demande. Concerne-t-elle un désimlockage à effectuer pour y mettre une SIM d'un autre opérateur ou rencontrez-vous un incident avec une carte SD ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Lauriane P.

Re Bonjour Bénédicte,

Alors mon souci, c'est qu'une amie à moi qui est chez SFR à récupérer un téléphone NRJ Mobile. Et impossible pour elle de pouvoir mettre sa carte dans le téléphone. Je pense donc, qu'il faut effectuer un désimblockage :)

Cordialement

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Lauriane,

Lorsqu'elle insère la carte SIM SFR dans son mobile, quel est le message d'erreur exact qui s'affiche à l'écran s'il vous plaît ? Cette carte SD ne fonctionne peut être pas correctement. pour essayer de resoudre le probleme, insérez la dans un ordinateur ou un autre ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Lauriane P.

Tout à fait, le message d'erreur qui s'affiche est bien celui-ci :

" Cette carte SD ne fonctionne peut être pas correctement. pour essayer de resoudre le probleme, insérez la dans un ordinateur " .

Cordialement.

Lauriane