Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

quand est-ce que vous allez réculer mes factues?

sarah A.
sarah A.

sarah A.

Niveau
0
47 / 100
points

Je vous aient réglé ma facture de Novembre par carte bleu, cependant vous m'avez prélever ma facture de Décembre et Novembre il y'a quelques jours.
Donc je l'ai réglé 2fois, je veux être remboursé!
Vous m'avez répondu à cette questions le9 janvier 2014 que ma facture serait réguler ce mois si.
Cependant vous venez de suspendre ma ligne pour un découvert de 15e alors que vous avez une avance de paiement de ma part.
J'exige que ma ligne sois réactivé au plus vite car je commence à perdre patience avec vos magouilles!!!!!!!

sarah A. 9 janvier 2014

Réponses

Bonjour Sarah,

En effet, vous avez un avoir de 31 €, toutefois votre ligne est suspendue automatiquement pour dépassement de forfait.
Il est nécessaire de régler l'avance sur facture de 15 € ou de patienter le 25 Janvier, date à laquelle votre ligne se remettra en service.

Je suis désolé des désagréments causés.
Bonne journée.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

sarah A.
sarah A.

sarah A.

Niveau
0
47 / 100
points

Je vous est envoyé une lettre de résiliation, si ma ligne téléphonique n'est pas remise je m'adresserais à une association de consommateur.
non seulement vous m'avez prélever 2fois la même facture mais en plus vous me suspendez ma ligne! J'exige d'être rembourser et je vais bloqué tout prélèvement de votre part car j'estime que vous êtes malhonnête.

Benedicte H.
Benedicte H.

Benedicte H.

Niveau
7
149536 / 180000
points
Equipe

Bonjour Sarah,

Je me permets de poursuivre le traitement précédemment apporté par Virginie.

Après vérifications sur votre ligne, je vous informe que les 31 € vous seront remboursés sur votre facture du mois de Janvier 2014 qui va s'éditer vers le 29 de ce mois.

De plus, je vous informe que vous retrouverez l'usage total de votre ligne le 25 Janvier.

Je vous présente mes excuses pour les désagréments causés et vous remercie pour votre compréhension.

Bonne journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?