Cette question a été résolue

Plus de réseau/ni internet

Anonyme

Bonjour, depuis quelques temps mon SAMSUNG GALAXY ACE est très lent, revient au menu quand j'écris un msg... Régulièrement je n'ai plus de réseau avec, parfois ni internet non plus, sans raison. Il me marque souvent message non envoyé pour un sms, et je suis obligée de l'éteindre et de le rallumer. Depuis hier soir je ne capte plus , impossible d'appeler ...
Est-ce que je peux faire quelque chose ?
Si je l'envoie en réparation, ça sera gratuit ou à ma charge ?
Merci

Virginie S.

Equipe

Bonjour Anouck,

Le fait de remplacer votre carte SIM ne modifie en rien votre contrat, vous pourrez valider la commande depuis votre espace personnalisé en vous connectant ici : http://www.nrjmobile.fr/visiteur/index.html

Bon après-midi, à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Anouck,

Votre Samsung Galaxy Ace est sous garantie jusqu'au 7 Novembre 2014, s'il n'a pas subit de choc ou de contact avec du liquide il est pris en charge intégralement par nos services pour une intervention en service après-vente.

Vous pouvez essayer de le réinitialiser complètement, en sauvegardant vos données avant. Pouvez-vous tester votre carte SIM dans un autre mobile et me faire un retour ?

Bonne journée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour, j'ai changé de téléphone récemment, et le problème persiste.. Ça viendrait donc de la carte sim ? Si je dois en changer , je vais payer la nouvelle ? Je devrais changer de numéro ? Combien de temps ça va prendre ?
Merci

Virginie S.

Equipe

Bonjour Anouck,

Votre incident provient bien de votre carte SIM si celle ci ne fonctionne pas dans un autre mobile et si les incidents persistent. Depuis combien de temps recontrez-vous ces incidents ?

La carte SIM est remplacée gratuitement quand celle-ci est défectueuse et envoyée à votre domicile sous 48 à 72H. Il vous faudra simplement l'activée et vous conservez votre numéro de téléphone.

Bonne journée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

D'accord merci, et si je la change ça me réengage ? je peux le faire directement sur internet ?