si j achète un mobile chez NRJ mobile puis je l utiliser avec ma carte woot ?

Rémi D.

Je souhaite acheter un mobile chez nrj mobile. J ai un forfait woot. Mon futur mobile sera t il compatible avec ma carte sim woot ? Merci

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Rémi,

Votre forfait Woot fait partie de la gamme Nrj Mobile votre carte SIM est donc compatible avec les mobiles acquis chez Nrj Mobile. De plus les téléphones Nrj mobile ne sont plus simlockés (bloqués) à l'acquisition depuis le 04 mars 2013.

Depuis votre espace client vous pouvez utiliser vos points fidélité pour un renouvellement de mobile sous réserve de migrer vers une offre avec engagement de type Ultimate par exemple.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Rémi D.

Merci d'avoir répondu,
Cordialement,
Rémi